Maquillage yeux: comment camoufler les cernes?

0

Pour faire disparaitre les cernes diverses solutions existent: appliquer un soin contour des yeux, avoir une hygiène de vie saine et équilibrée, mais aussi camoufler les cernes à l’aide d’un maquillage adapté.

Cernes et maquillage yeux

Avant d’appliquer votre maquillage, il est important de bien hydrater votre peau et d’appliquer votre soin contour des yeux. Cela permet d’apporter à votre peau les éléments nécessaires à la bonne santé de votre peau, mais aussi permet d’améliorer la tenue de votre maquillage.

Ensuite pour camoufler les cernes de manière efficace, appliquez une base de teint: cela permet de lisser la peau, de diminuer la visibilité des cernes, des rides, des ridules et de mieux fixer votre maquillage. Appliquez ensuite votre fond de teint comme à votre habitude à l’aide d’un pinceau adéquat.

Le maquillage yeux peut être d’une grande aide pour enlever vos cernes et les camoufler. Appliquez votre anti cernes en dessous de vos yeux, sur toute partie cernée à l’aide d’une éponge pour une couvrance parfaite. Choisissez votre anti cernes avec une teinte plus claire que la teinte de votre fond de teint. Pour finir, fixez ce dernier à l’aide d’une poudre de la couleur de votre carnation ou encore à l’aide d’une poudre transparente qui ne fera que fixer et matifier votre maquillage.

Pour un maquillage yeux parfait, utilisez des fards nacrés de couleur claire avec une touche de mascara.

Partager.

Les commentaires sont fermés.